c´est du fromage yoshi,mais c´est spécial!
yoshi c´est du fromage en forme liquide
TT tu m´as jamais rien donné moi
mdr ça donne envie...
ok, c´est amer, sucré ou saléet c´est de quelle région?
c´est amérement sucré salé à vrai dire c´est de franche comté je crois
ça vient de chez moi,et a manger froid c´est dégueu,mais chaud sur des patates c´est bon!
ah je l´ai mangé froid je me disais bien
des patates
oh pourrie
c´est amérement sucré salé à vrai dire ça m´aide beaucoup
salut ma caille
ça va tous ?
les petits vieux vers chez moi,il trempent des tartines de cancoillote dans leur café le matin
salut patate!
salut daily
yoshi j´ai fait mon possible
moi ça va patate et toi?
je suis sur que tu nous oublie sacripand
daily remarque concoillote/nutella sur une tartine ça doit donner
nan je ne pourrais jamais t´oublier Hebus tu fais quoi dans la vie déjà ?
hebus,je tenterais pas le coup
je suis un no life de profession mais je fais une formation de geek en ce moment
bon ok je suis étudiant
t´as bien fait de rectifier le tir devant le succès de ta vanne