je te parle aussi d´ailleurs sur msn daily
tt est passionant,on parle cuisine ensemble
Bubus
non pas de bubus dans mon msn
moi je viens de me prendre deux " " en synchro là
cuisine light j´espere
daily vérifie bien
non plutot de la bonne cuisine bien graisseuse et j´ai vérifié
à qui je parle alors?
mange un peu de tofu alors daily
Ouai de la bonne cuisine
pour l´instant on est plutot dans les petits écoliers!
The_Truth_ Posté le 27 mai 2006 à 01:34:29
genre?
genre graine de soja sur un lit de tofu
bon ok steack frite salade alors
raclette pour moi
ah voilà je parle de gras et tout le monde revient
yoshi que me vaut ce coup de langue?
Genre les z´animo
ce soir j´ai mangé de la paella
Racleeeeeeette!!
t´as aimé ceux que je t´ai donné tt