quel prétentieux alors ce loup
pour un fugace passage tu restes longtemps c´est bien
comment va?
J´ai rien dit!
a va
mais je fais pas le pont, alors demain boulot
´soir les happy jeunes!
heureusement je suis là sissi
moi aussi salut lgg
malheureusement je suis encore là
lut LGG
moi demain je fais le pont euh
Moi je fais le pont toutes les semaines!
Toi aussi sissi?
moi je travaille jusqu´a samedi alors non mais
moi je ponds toutes les semaines...
moi je connais un gars qui fait des ponts
houla il est temps d´aller recharger mes batterie
salut les amis et que ma force soit avec vous
Uncut
C´est trop duuuur les études!
quelle sortie le loup
Tin c´est toi qui nous pond des ptit portugais partout?!
Ciao louveteau! Je commence à sombrer moi aussi...
le k il pond des truelle et des betonnieres tous les jour
Vous savez quoi?Je vous ponds sur le bout du nez moi...
Ca c´est l´ponpon! il nous repond qu´il nous pond dessus!!!