En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumaz
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:34:59
je hais ces aprés midi pourri! je cherche un stage ok... je vais en ville et je cherche le pavillon des architecte qui biensur n´existe pas... aprés je cherche un cabinet d´archi et biensur en ville il ont tout blouclé pour le grand prix de PAU! il fait 25° donc trop chaud quand tu es bien habillé! bref j´ai pas eu mon stage chez l´archi donc c´est la me*de et j´ai pas encore acheté de cadeau pour ma mere...
conclusion PAN
m-j
Niveau 4
26 mai 2006 à 21:29:59
t´étais en costard cravate pumaz il te reste demain pr acheter un cadeau a ta môman ... la povre si elle savait !!
inday
Niveau 6
26 mai 2006 à 22:24:23
il y a pas de honte il peut l´acheté demain c´est le geste qui compte