nan je suis divine
divine mais biensur...
par ici
passer une bonne soirée
Poumaz a un PC dans sa douche...
meme que dans la rue on me dit"salut divine"
je suis pas encore tout nu donc pas dan sma douche
Euh...génial...
euh...c´est toi qui me provoque sur ce terrain!
Je provoque beaucoup de choses en ce moment lol...
comme quoi?
La foudre!! O_O
bien joué K
prend moi pour un jambon
bon finito je vais me douché viteuf!
je dois etre couchée dans 15 minutes si je veux mon quota de sommeila bientot les gens
:moneil:
bye motoko
bonne nuit
bon bah je vais aussi me couché!la fatigue dù aux soleil accumulé aujourdhui ma tué!avec tout ces coups de soleil pfiou...allé good night people!
bye pumazz
K9999 Posté le 25 mai 2006 à 22:29:15Bonne nuit,mes ptits droguies...
K9999 Posté le 25 mai 2006 à 23:24:50Lut poumaz!la forme?
tu croyais que personne ne remarquerait ton mensonge effronté ? :mj: