ou un masque de plongée
arrete de dévoilé ma vie privé motoko
"je connais pas "Le bucheron_à_la_con" j´aimerais le rencontré tien^^ "
il coupe de arbres...
on t´a envoyé bouler...
promis je ne dirais pas que tu vas prendre une douche incessament sous peu
hum...motoko cela va trés mal ce finir!
et oui bouler ca existe ce mot?
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il ya de plus en plus de boulets... C´est a me faire regreter d´etre sur le forum a des fois...
les petits voulais dire que demain vs faites le pont
je suis une saussice seche?
nope !
Ouais..Et c´est pas fini lol...
salut quand meme...
salut castrucoui je fait le tunnel meme...huu
je ne fais pas le pont et je vais bientot aller dormir
saucisse seche va dormir...elle va regarder cauet de son lit...
bon je vais me douché!@++
Lut...je fais le pont... Mais avec l´âge,j´ai un peu plus de mal... :adiom:
je suis devin
faut faire le pont enfin c´est meme mon patron qui ma dit de le faire en plus d´etre stagiaire
tu es devine pas devin!et bravo K pour cette super blague!