En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
LGG
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:15:57
Un gateau de riz?
motoko2000
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:16:14
j´aime pas ca
alekobi
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:16:30
une fraise moto
LGG
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:16:53
Une vodka martini?
motoko2000
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:16:57
j´ai encore descendu 500 grammes de fraise aujourd´hui
LGG
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:18:43
T´as la banane apres avoir mangé des fraises? Fais gaffe si t´abuses tu peux en tombés dans les pommes, j´te mettrai une peche dans ta poire pour te reveiller!
princesse-sissi
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:20:04
Fraises!
motoko2000
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:20:08
Mon corps est trop habitué je tomberai jamais dans les pomme spour ca
d´ailleurs je suis jamais tombée dans les pommes
alekobi
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:20:59
donne des fraises a princesse 500 grammes moto mais elles sont bonnes au moins moi toutes celles que j´ai sont acides
motoko2000
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:21:40
y´a un producteur de fraise a la baule a quelques kilometre de chez moi ses fraises sont exellentes
motoko2000
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:22:50
voila j´ai craqué je suis allée chercher une barquette
princesse-sissi
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:23:26
C´est trop injuste!
alekobi
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:24:45
tu as pas de baule princesse pas comme moto :pouet: