aah fraisiers
Je l´ai placé au bon moment mon !
Bonne nuit K!
http://lavraiemotoko.skyblog.com/pics/361844572_small.jpg
Va rentrer de ce costume apres moto!
Tchou uncut!Bye itoo!
ben bonne nuit les gars alors et merci pour le gateau
Bonuité les petits !
J´y vais aussi!
Good night!
bon ben bonne nuit alors
bon bah bonsoir!
va te coucher pumaz c´ets plus l´heure
Lut poumaz!la forme?
yop yop les gens !
a peinne arrivé deja envoyé boulet c´est bon quel acceuil splandide!!
la grande forme je suis bien rouge comme j´etait a la plage!
et vous meme?
moi ca va merci
c´est pourrit comme j´ai expliqué mon post quand meme !
c´ets a cause de l´alcoolou du soleil je sais plus bien
Moi on va dire que ça va super! Quel boulet on t´a envoyé?Black man?PPV?Le bucheron_à_la_con?
j´ai cru deja lire ca quelque pars...ou c´est peu etre l´alcool qui me fait voir double!
surement le soleil !on sait bien que l´alcool est notre ami
hum nan aucun boulet^^juste envoyé boulet bref ta compris!...je connais pas "Le bucheron_à_la_con" j´aimerais le rencontré tien^^