tu avais raison pourquoi tas pas dit paris
t´en a mis du temps
Ah non tu vas pas remettre ca Minou
Castruc--->Ils en sont où?^^
Motoko--->Je travaillais...
j´arrete je vais etre sage ce soir !
salut alanis et obi ^^
alanis ou au ricard
Coucou High, toujours aussi beau ton avatar
Minou mais pour combien de temps ?
c´est qu´un string
mi temps 1-0
Hihi Alek ! On me l´a jamais fais...Bizarre !
Couucouu High (mon wesh wesh adoré !)
lequel? y en a deux
High celui que tu as en ce moment
celui de droite
ca c´ets pas mal comme post nan ?
De quoi tu parles Motoko ?
hmmmm..j´ai vu mieux...
ca c´est sur
ben vas y je te regarde amour
Nobody knows the trouble I´ve seenSur le chemin de la vie je conduis à contre-sens au volant de Christine