Pas grave chuis callé... Demain je serai de nouveau sympa et tu me le donneras... :t:
motoko2000
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:15:44
demain rien du tout
K9999
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:07:58
Si,demain!
(anti-HS man... )
motoko2000
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:10:56
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan que dalle
K9999
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:12:49
Chut..ça va péter..Regarde!
Castruc
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:12:58
k9999 je suis déprimer pour le match dite moi une frase pour me remonter
Pseudo supprimé16 avril 2006 à 23:14:32
je suis revenu
Castruc
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:15:44
ahhh pour ce miracle ca ma remonter une petite patate
K9999
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:15:57
Euh... Ben je regarde M6 et la connerie humaine est déprimante.. ça va mieux?
Pseudo supprimé16 avril 2006 à 23:19:03
j´ai honte de le dire, mais oui j´avoue, j´ai maté PSG-Lyon alors que je n´ai cette chaîne que pour le 1er samedi du mois normalement, pour compenser ma libido en panne
punisher_v
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:22:39
vous le trouvez pas un peu couillon votre modo?? parce que voila quoi cest le seul forum a navoir epingle aucun topic en haut de page!!plus toutes les fautes de moderation quil a fait!!(si je le pouvais je prendrais sa place! )
highwaystar
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:23:36
patate-pourrie Posté le 16 avril 2006 à 23:19:03
j´ai honte de le dire, mais oui j´avoue, j´ai maté PSG-Lyon alors que je n´ai cette chaîne que pour le 1er samedi du mois normalement, pour compenser ma libido en panne
-->
K9999
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:27:06
Super...Un boulet qui a soif de pouvoir..
Castruc
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:28:13
k9999 pour patate il me faut une friteuses
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up