ca c´ets du plaggia
et tu es modo toi rembourser
ben oui mais...
"mon wesh wesh adoré"
je suis pas sur de le prendre comme compliment
Moi je voulais un herisson en chocolat! Mais aucun chocolatier ne veut m´en faire...J´comprends pas...
il commence a me plaire lui le portuguais
parcequ´il faut aussi faire des puces a ce herisson et c´ets vraiment pas facile
k9999 pauleta cede sa place a bueno va se passer quoi en 2nd periode ?
High je crois pas qu´elle te repondra ce soir
http://www.cookfriend.com/IMG/jpg/herisson.jpg
cadeau
on parie?
Ben ecoute elle vient de se deconnecter
c´est une tete d´ours ca pas un herisson
Motoko il est passé sous une voiture ton herisson ?
j´aurais du le faire ce satané fondant
Ouah il est beau! chuis sûr que tu l´as fait toi même!
Oh,une poule volante!
et oui la patisserie c´est tout un art
ah bah alors peu de chance qu´elle reponde
http://www.amants-du-chocolat.net/IMG/jpg/fondant-chocolat.jpg