tu peux me laisser la poule par contre
doudou tu vas chercher la poule a kobi pour moi ?
voila vous etes contents
Oui!
Tiens!
Oh regarde!Elle est toute mangée...
gouhaaaaaaaaaaaaaaaaa
bien fait fallait me faire plus de calinous :snif2:
elle va se changer en incredible Motoko...Le cri dû à la mutation est effrayant...
yaaaaaaaaaaaaaah
meme pas peur
salut
doudouuuu
Quoi?Tu veux pas que je lui fasse peur à ta place quand même... Lut High...
doudouuuuuuu
il dit que je suis méchaaaante
(ceci etait mon dernier post niaiseux de la soirée )
Reeeeeeeeeee
Il a raison! reeeeeeuh obi
a ben voila obion va rester dans le niiaiseu
salut obi *donne un pti lapinou a obi et au dernier moment l´echappe par terre et l´ecrase aghq uelle dommage