En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
motoko2000
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:34:58
a ben voila obi on va rester dans le niiaiseu
highwaystar
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:35:52
ah non, j´ai deja eu droit a ma dose aujourd´hui
alekobi
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:35:59
on a compri moto on a compri moto on a compri moto
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:36:01
Eh bé toujours aussi con Alek
alekobi
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:37:01
bin vu que pour toi je suis un con je sais pas pourquoi je changerais obi et oui toi tu es un genie
motoko2000
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:37:55
je preferai la niaiserie
alekobi
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:39:58
c´est ma faute aussi vu que je suis con
Castruc
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:40:05
K9999 es la les filles
motoko2000
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:41:02
je l´appelle
siffle un grand coup*
alanismomo
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:41:06
Puis-je me joindre à vous mesdames et messieurs ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:41:22
alekobi Posté le 16 avril 2006 à 21:34:47 salut obi *donne un pti lapinou a obi et au dernier moment l´echappe par terre et l´ecrase aghq uelle dommage
en meme temps faut etre un peu simplet pour ecrire ce genre de truc
intercalaire
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:41:43
Pourquoi on n´a pas de topics avec des punaises ou avec des cadenas sur notre beau forum comme sur ceux des copains Qu´est ce que c´est que ce forum bosniaque ?
alekobi
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:42:28
non mais obi tu m´as deja juger alors maintenat je vais pas changer c´st tout
Castruc
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:42:56
Il avait raison 1-0 pour lyon
motoko2000
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:42:57
parceque sur ce forum opn a pas de punaise mais des cafards
Castruc
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:43:31
motoko2000 Posté le 16 avril 2006 à 21:42:57
parceque sur ce forum opn a pas de punaise mais des cafards
et Oggy
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:43:33
Pfff t´es irrecuperable
alekobi
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:44:59
excuse moi mais toi tu as dit que j´etais con fracnchement ca c´est trop simpa et maintenant je suis irecuperable
alanismomo
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:45:23
C´est la fete du slip (spiderman) içi ?!
K9999
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:46:21
Je suis là...
Inter-->ben j´en vois pas vraiment l´utilité en fait...C´est juste pour les forumeurs qui ne savent pas rechercher tout seul comme des grands...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up