jack> tu me passe la tienne?
je l´ai deja, mais deux c mieux que un
et c a ce moment la que je met mon sac
master et jack viendez si vous voulez aussi et umbre sert toi
tout de suite zan en plus moi j´en ai deux de toi je crois
ouai, mais comme je l´ai dis deux c mieux que un
hahaaaaaaaaaaa
oui et une fois que t´es à deux il en fois une troisième parce que jamais deux sans trois
alek merci mais non merci
faut que j´arrète moi avec mes
inday> t´a le droit de continué les si tu prend mon adresse
même zan est à la pêche en ce moment
en effet inday arrete avec les c´est le smiley le plus moche qui soit
pas de probleme mais pourquoi je la prendrais ?
inday> tu sais la prendre dans la carte de visite
aussi non moi c zan_84@hotmail.com
pour qu´il te fasse découvrir le plat pays
ouzy tes sur tu veu pas venir je sen comme un froid entre nous
entre nous tu sentira rien étant donné que je préfère ne pas m´approché de toi je garde mes distance avec les animaux de races méconnues
vive les belges !! !!!!!!!!!!
je vois t ua lair super sociable ouzy mais bon comme tu veux
T´inquiètes donc pas alek le jack faut le titiller
oh nan pas ead
tin j´vais appeler les flic pour tapage nocturne si ça continue avec leur mini moto dehors
ba fai kome tu veux !!
super j´avais pas penser à ça inday
heureusement que certain peuvent apporter leur lumière sinon le monde ne tournerai plus très rond