lol ouais mais là c´est trop tard... Lut MJ!!!Comment va?
mieux vaut tard que jamais petit bigorneau
bi1 merci !t´a l´air bien en forme K !
ben chuis tout cassé mais bon...tu connais mon esprit maintenant....
oui et le reste je le connais ?
K ké Kassé ça sent le mauvais jeux de mot
mdr...C´est quoi le reste?
C´était nul ça,Ouzi lol...
lol attend que je sort un K ké KO
salut tout le monde les rafales se sont calmé ?
Lut..Rafales?
lol j´aime qd tu prend l´air innocent
bon c pas tout mais j´vé manger ..bye k , bye l´araignée rouge
les rafales oui on attend les mirage 2000 maintenant
ok prend moi pour une imbécile !
bon appetit l´araignée
inday jte prend comme tu es
que c´est gentil ! non met c´est hier j´arrive sur le forum et ya personne ! alor c´est pas drole
sinon sa va ?
bin oui ça va et toi?
kikoo les gens alors quoi de neuf vous allez bien la peche la forme la frite
lu le ptit récépteur de poche