toujour pas comprit jack
sa va très bien mais problème de mec je sais pas komen mis prendre je pensais comme vous en êtes vous pourriez m´aidez
c moi ou l´horloge de jv ne marche plus???
dis toujours inday
Alek tu me déçoit, non pas que tu m´ai déjà prouvé quoique ce soit mais tout de même
j´ai rien dis
jack moi aussi je taime
ba je sais pas comment l´apprcher je suis timide et quand j´essaie je me plante a tout les coups la honte quoi !
C´est toi zan Il faudrait vraiement pensé à mettre le smiley :sac: sur ce forum nous en aurions grde utilité tout les deux
essaye en faisant qq pas ça peut marcher
bouscule le pour commencer
bien sur c´est comme le coup de l´heure c´est sa ?
bin vient en parler sur msn on s´entrainera
en plus il est beaucoup plus grand que moi de taille et d´age alor
jack> claire
passe moi le tien alors
laguionie.mathieu@hotmail.fr voila venez les gens mais attention c´est sous votre responsabilité
lol l´échange d´adresse une grande histoire commence
alek passe lui plutot ton numéro
merci ouzy pas besoinb de toi
de toute façon je t´ai pas proposé mon aide à ce que je sache
si exhumed était la il serait vert lui qui demande des adresse à tord et à travers depuis qu´il est la