uncut Posté le 13 avril 2006 à 20:29:55
Oui j´ai bien mangé,Potee..Merci...
Je ne t´agressais pas..C´est juste que ça parait asser logique lol...
= pr moi c´était pas du tt logique, et j´ai eu l´impression d´etre pris pr un con alors que ce topic est justement là pr qu´on obtienne des explications d´où l´énervement 
ms bon ça y est je suis passé à autre chose mtnt 