CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

buchtrol2
buchtrol2
Niveau 2
13 avril 2006 à 19:51:15

personnelllement je ne saurai t´aide la dessu je n´etait pas la quand le sujet est sorti deso

uncut
uncut
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:52:10

11 septembre-->Lien vers un site interdit...

Segolene Vs gros porc---->ça partait en vrille et ça allait partir encore plus en vrille...Connaissant l´auteur du topic,c´était fait exprès.... :sarcastic:
´fin bref..y´a un forum politique...

Buch--->Va sur le forum du jeu... :oui:
tu tapes le nom de ton jeu dans la fonction "recherche" tout en haut à droite et tu auras accès au forum du jeu en question aisni qu´à son test,ses astuces etc...

uncut
uncut
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:52:58

J´oubliais... :o))
Une fois sur le forum du jeu,fais quelques recherches pour voir si le sujet n´a pas deja été traité...^^

buchtrol2
buchtrol2
Niveau 2
13 avril 2006 à 19:55:13

merci uncunt mais je l´ai deja fais mais je n´ai rien trouver consernant mon probleme (cest con parce que je trouve ce jeu genial et que je ne le trouve plus que en platinium)

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:55:32

a ben t´es la :hap:

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:55:33

Règle n° 1. Le modérateur a raison.
Règle n° 2. Le modérateur a toujours raison.
Règle n° 3. Même si un forumeur a raison, les deux premières règles s´appliquent.
Règle n° 4. Le modérateur ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5. Le modérateur ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6. Le modérateur ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7. Le modérateur n´est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8. Le modérateur ne prend jamais de liberté avec un forumeur, il fait son éducation.
Règle n° 9. Le modérateur ne quitte jamais son poste, il a une réunion à l´extérieur.
Règle n°10. Le modérateur ne lit jamais son journal pendant le service, il s´informe pour protéger le forum et donc les libertés d´expression de tous.
Règle n°11. Le modérateur fait énormément de sacrifices pour les forumeurs; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le modérateur en retour.
Règle n°12. Le modérateur a le droit d´être toujours de mauvaise humeur et d´insulter les forumeurs c´est dû à son stress de modérateur.
Règle n°13. On entre dans le topic du modérateur avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du modérateur.
Règle n°14. Le modérateur est toujours le modérateur, même en slip de bain.
Règle n°15. Ne jamais oublier que le modérateur est obligé de penser pour tout le monde.
Règle n°16. Seul le modérateur a une vision globale du forum.
Règle n°17. Si vous avez un doute conformez vous à la règle numéro 1 !

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:56:51

:-p

Potee
Potee
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:57:11

uncut Posté le 13 avril 2006 à 19:52:10
11 septembre-->Lien vers un site interdit...
= supprimer simplement le msg avec le lien n´aurait-il pas été plus simple :question:

Segolene Vs gros porc---->ça partait en vrille et ça allait partir encore plus en vrille...Connaissant l´auteur du topic,c´était fait exprès....
= y avait pas d´insultes et pas de mecs qui parlaient à coté du sujet c´était pas parfait ms c´était largement au-dessus de la moyenne de ce qui se fait sur le forum d´habitude :oui:

´fin bref..y´a un forum politique...
= :hum:

uncut
uncut
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:57:25

Deja lu...
Motoko--->ben oui lol...Et toi t´es là? :o))

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:58:02

ben oui :o))

uncut
uncut
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:59:04

je ne peux pas supprimer le lien en question puisque c´était le sujet.... <_<
´fin bref..j´vais manger...

Buch--->Ben fais ton topic là bas et croise les doigts...^^

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:59:30

:snif:

Potee
Potee
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:01:26

uncut Posté le 13 avril 2006 à 19:59:04
je ne peux pas supprimer le lien en question puisque c´était le sujet.... <_<
´fin bref..j´vais manger...

= ah je savais pas...
´fin bref t´es pas non plus obligé de répondre comme si tt le monde te cassait royalement les couilles <_<

qd tu reviendras je te demanderais si t´as bien mangé, je pense que ça c digne du forum...

buchtrol2
buchtrol2
Niveau 2
13 avril 2006 à 20:01:29

merci quand mem pour ton aide uncut j´espere trouver se que je cherche ps si quelqu´un vend son jeu god of war et qu´il habite bruxelles merci deme le dire

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:03:34

"´fin bref t´es pas non plus obligé de répondre comme si tt le monde te cassait royalement les couilles <_< "

Reportez vous à la règle n°12 :content:

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:15:33

Et les topics au titre :"Lol 2 futur ´bitches´ a 50 cent" on laisse courir! :nonnon:

inday
inday
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:15:38

salut tout le monde est ce ke master zan est la je n´arrive a lui parlé sur msn bien kil soit connecté je parle dans le vide :( :hum:

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:16:56

Il t´a bloké!

inday
inday
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:18:16

mais non parce que j´arrive a lui parlé ta rien compris toi :lol:

inday
inday
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:19:33

mais il répond pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment