En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
grandmechantlou
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:38:23
moi je sais pas comment on fait pour mettre sa photo ds la carte de visite
hiso
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:38:26
surtout avec les miens
mr_pumaz
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:38:39
http://www.hoothollow.com/May-June%202005%20Utah%20Predators/Puma%20(cougar)%20Leaping-042925%20RAW-1.jpg ou ca^^ bon bref! je vais mangé!!! a ce soir surment!
marie_joseph
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:39:10
Bonsoir ^^ auj j´suis malade , la gorge rouge et un peu de fièvre, quel est le malin qui s´est amusé a me refilé sa maladie et en + la veille du week end k c pas toi il me semble que t´avais des symptomes comparables
pumazz t´es de retour ??
bon vé me reposer bye
hiso
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:39:20
j aime bien celle la pumaz
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:41:30
MDR!!J´adore les posts d´MJ... "T´es de retour?" ... "j´me casse"
Hum...
Lut sinon MJ....Et oui moi aussi j´ai eu ses symptômes... Hmmmm.... Ciao MJ...
marie_joseph
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:43:46
lol c pas grave en + il est parti manger ^^ bye
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:46:29
Pourquoi cet air triste?
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:51:21
J´vais manger.....Ciao euh....Ben quelqu´un....
uncut
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:43:26
Up... ah lala...
Umbre_t
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:44:59
bon ben me voila.
la question reste la même : pourquoi tu a bloqué les topic "cherche pseudo", "le topic pour ce qui se font chier..." et un autre que j´arrive pas à retrouver ?
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:46:02
on pe se parler uncut
Umbre_t
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:47:29
il y pas moyen d´avoir un p´tit bla bla ou on a pas besoin d´avoir le même sujet tout le temps ?
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:48:20
bin il est pa la
just_smile_more
Niveau 3
01 avril 2006 à 17:48:41
alors au lieu de mettre cherche pseudo ta qua mettre balbla mais remt ce topic stp
just_smile_more
Niveau 3
01 avril 2006 à 17:49:32
forcément............ lol
uncut
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:49:33
Bon...je répète...une fois de plus... <_< Hors sujet total... Voilà.... Ce topic sera débloqué bientôt...Apprenez à vous servir d´un forum...
Des topics blabla y´en a deja pas mal..Dont celui d´Aku qui est en premiere page...
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:50:34
euh la jcroi ke sa va pa etre possible
just_smile_more
Niveau 3
01 avril 2006 à 17:51:20
ce topic sera debloké et on pourra sen servir de blabla ou pas? parce que les autre ya que d gen kon connait pas alors que la yavait moon poundoun umbre et tt et on aimait bien
Umbre_t
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:51:41
le topic d´Akutagawa est remplit d´habitué de longue date qui se connaisse parfaitement
"le topic pour ce qui se font chier..." je vois pas comment on peut faire un hors sujet sur celui la franchement.
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up