CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:38:23

moi je sais pas comment on fait pour mettre sa photo ds la carte de visite :snif2:

hiso
hiso
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:38:26

surtout avec les miens :coeur:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:38:39

http://www.hoothollow.com/May-June%202005%20Utah%20Predators/Puma%20(cougar)%20Leaping-042925%20RAW-1.jpg
ou ca^^ bon bref!
je vais mangé!!!
a ce soir surment!

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:39:10

Bonsoir ^^
auj j´suis malade , la gorge rouge et un peu de fièvre, quel est le malin qui s´est amusé a me refilé sa maladie :( et en + la veille du week end :(
k c pas toi :( il me semble que t´avais des symptomes comparables

pumazz t´es de retour ??

bon vé me reposer bye

hiso
hiso
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:39:20

j aime bien celle la pumaz

K9999
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:41:30

MDR!!J´adore les posts d´MJ... :gni:
"T´es de retour?"
...
"j´me casse"

Hum... :o))

Lut sinon MJ....Et oui moi aussi j´ai eu ses symptômes... :(
Hmmmm.... :(
Ciao MJ... :o))

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:43:46

lol c pas grave en + il est parti manger ^^
bye :-(

K9999
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:46:29

Pourquoi cet air triste? :(

K9999
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:51:21

J´vais manger.....Ciao euh....Ben quelqu´un.... :o))

uncut
uncut
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:43:26

Up...
ah lala... :pacg:

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:44:59

bon ben me voila.

la question reste la même : pourquoi tu a bloqué les topic "cherche pseudo", "le topic pour ce qui se font chier..." et un autre que j´arrive pas à retrouver ?

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:46:02

on pe se parler uncut

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:47:29

il y pas moyen d´avoir un p´tit bla bla ou on a pas besoin d´avoir le même sujet tout le temps ?

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:48:20

bin il est pa la

just_smile_more
just_smile_more
Niveau 3
01 avril 2006 à 17:48:41

alors au lieu de mettre cherche pseudo ta qua mettre balbla mais remt ce topic stp

just_smile_more
just_smile_more
Niveau 3
01 avril 2006 à 17:49:32

forcément............ lol

uncut
uncut
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:49:33

Bon...je répète...une fois de plus... <_<
Hors sujet total...
Voilà....
Ce topic sera débloqué bientôt...Apprenez à vous servir d´un forum...

Des topics blabla y´en a deja pas mal..Dont celui d´Aku qui est en premiere page...

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:50:34

euh la jcroi ke sa va pa etre possible

just_smile_more
just_smile_more
Niveau 3
01 avril 2006 à 17:51:20

ce topic sera debloké et on pourra sen servir de blabla ou pas? parce que les autre ya que d gen kon connait pas alors que la yavait moon poundoun umbre et tt et on aimait bien

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:51:41

le topic d´Akutagawa est remplit d´habitué de longue date qui se connaisse parfaitement :oui:

"le topic pour ce qui se font chier..." je vois pas comment on peut faire un hors sujet sur celui la franchement.

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment