En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
cours_yasmine
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:15:17
tu es tellement grotesque que ça n´est pas très amusant
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 18:15:47
yasmine ta a pris ou a lecher les bottes de gens
Eadsplitta
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:16:00
La question n´est pas là disons que c´est amusant quand il nous casse !
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 18:16:47
moi je dis ke c se foutre des gens con konnai pa c nul
poundou
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:16:57
je comprends mieux maintenant tout les flooders qui viennent sur le forum...
Eadsplitta
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:16:59
merde fais chie* j´ai chopé la ralerie de yasmine *touss touss*
cours_yasmine
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:17:10
la qualité de ta répartie est égale à celle de ton orthographe
Umbre_t
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:17:30
je ne pense pas que le fait d´éviter de s´incruster dans une disvution entre habitués soit une question de maturité
Castruc
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:17:38
ici les grand et les petit
cours_yasmine
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:17:57
tu devrais en être heureux eads c´est très rare de l´attraper il y avait pimousse...
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 18:18:53
umbre vienyt on va sur le bar du blabla de packers,il est rien qu´a nous,on va le personnaliser
hamsterboy
Niveau 9
01 avril 2006 à 18:19:09
Uncut En fait je n´ai pas grand chose à faire sur le moins de 15 Comme je l´ai dit tout à l´heure j´arrive à peu près à m´incruster avec les autres ce n´est pas trop un problème. Si tu prétends qu´il y a trop de bla bla, efface ceux qui ne sont plus utilisés... Enfin bref moi je dis ça, je dis rien...
cours_yasmine
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:19:51
c´est sur le 25/35 qu´on efface les vieux topics
Eadsplitta
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:21:31
Et ben voilà j´en étais quasi certain yasmine est un pseudo incognito, un envoyé spéciale des 25/35 reste à savoir qui
cours_yasmine
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:22:41
il n´est pas difficile de tout savoir du 25/35 il y a au moins un topic d´autocritique générale par semaine
uncut
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:23:04
Je n´ai pas parlé de toi,Hamster...je parle de ceux qui veulent avoir leur propre topic blabla afin de se sentir important sûrement... Je n´effacerai pas de vieux topics.... Je laisse de nouveaux topics blabla se créer quand les anciens ne sont plus utilisés depuis pas mal de temps...mais ce n´est pas le cas...
Eadsplitta
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:23:33
^^ qu´est çt´appelles autocritque générale ?
Castruc
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:24:19
bon je chante ma chason ou pas ^^
hamsterboy
Niveau 9
01 avril 2006 à 18:24:48
Okay Uncut c´est toi qui voit, après tout tu n´es pas modo pour rien... Moi je voulais juste les aider un peu
cours_yasmine
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:25:17
les topics "mon dieu mais l´ambiance de ce forum est toute pourrie " ou "je m´excuse auprès de machin " etc... mais il y en a plus depuis le changement de modération dommage, ça me faisait de la lecture
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up