CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:51:44

il me semble uncut ke je vais sur le forum depui plus longtemp ke toi alor te remark son pa valable

uncut
uncut
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:53:07

:rire:
Ah tu m´as fait rire,Moonlill... :o))

Just_smile--->Non..T´es pas le premier à vouloir ton topic blabla à touha... :-d
C´est mort..Abandonne cette idée... :oui:

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:53:14

et si on fait un topic blabla pour les newbies? cps qu´on veut flooder,mais chez aku par ex,unnewbie seramène, on l´ignore.c´est normal?

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:54:33

tu trouve sa drole et bin jvoi pas ce qui te fais rire car je sais parfaitemen me servir du forum et je trouve que c´est un peu abuser de bloquer tout les truc ki te plaise pa

just_smile_more
just_smile_more
Niveau 3
01 avril 2006 à 17:55:38

bn on demande juste un topic c tt et on peut meme pas alors repond uncut

uncut
uncut
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:55:50

Oula...j´ai affaire à l´élite lol... <_<

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:56:48

euh si c´est pour se foutre de notre geule sa riske de pa le faire

hamsterboy
hamsterboy
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:56:55

Mais nan Aku et ses potes "habitués" ne vont pas vous bouffer. Moi aussi je ne suis pas très vieux ici et il suffit de rentré dans leur jeu :-)

uncut
uncut
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:56:58

Michelin y´a deja un topic pour les newbies...
La journée va être longue...

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:57:38

bon je crois ke c´est un cas desesperer

uncut
uncut
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:57:44

moonlill-->Non mais relis toi....Tu veux que je réponde quoi à tes hum...."arguments"? <_<

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:57:50

uncut :ok: je vais le upper.maintenant oublions nos querelles et laisse moi m´intégrer :oui:

just_smile_more
just_smile_more
Niveau 3
01 avril 2006 à 17:57:51

jen veu pas un amoi mais jm bien moon et umbre et tt et on blok notre topic men fou sil est a moi ou pas sur celui d´aku et ba ce sont des gens qui se conaissent et sen fichent des autre...

just_smile_more
just_smile_more
Niveau 3
01 avril 2006 à 17:59:14

comment on fé?????????

uncut
uncut
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:59:53

On est sur un forum ici,pas sur un portable...Les caractères sont gratos... :ok:

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 18:00:22

alors g des arguments a chier alors il fo te parler en kel langue

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 18:00:29

oh ceux que ca interesse venez on va sur mon pic"michelin25",moi je jette personne,vous pouvez venir :ange:

just_smile_more
just_smile_more
Niveau 3
01 avril 2006 à 18:01:26

bah ouais mais on se tapait un bon trip tt de meme et ok jecris bien

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 18:02:09

tu connai la liberté d´expression

uncut
uncut
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:03:10

Tu peux te taper un bon trip chez Aku,dans le bar de Packers,sur le topic des newbies,ici....Bref:tu as le choix...
Alors arrêtez de répéter la même chose..ça ne fera pas avancer ce débat deja bien amoché... :non2:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment