Ecoute Uncut, je pense que tu devrais accepter de les laisser de crée un nouveau topic à eux car même s´il est vrai qu´il en existe déjà beaucoup, je pense que chacun à des trips différents. Il est vrai que Aku ( et d´autres ) on déjà leur bla bla mais ils ont tous des humours et des sujets propres à eux. En plus le fait de laisser un seul topic permet à ceux avec qui tu trip le plus de se retrouver plus facilement. En fin ce n´est que mon avis... 