moi aussi je les lis souvent sont trop forts ! La plupart du temps ils se congratules et s´envenimes en 5 min jusqu´a ce qu´il y en à un qui te sors une connerie momumentale qui met tout le monde d´accord et réuni tous ces débilous autour d´un bon feu de joie etc... yeaaaaah