tien re toi ke j´adore
c´est le nouveau mots que les jeunes emploie dans la rue
Non merci garde le Pumazz lol...ptet que si tu l´avais lavé à la rigueur...
Ah non je vais pas avec uncut
gehena ui j´en ai
tiens!
OouF
bon je vais arrété de dire des conneries tu ne suis pas alor tan pis
Tu serais très bien au dessus de ma cheminée Pumazz!
c´est le week-end fin de semaine ah non en fait
merci akuku^^^^
bah hop je le prends je le lave et je l´essore! et le voilà! tout beau tout propre!
Ma connerie a ses limites,Inday....
un pumazz empaillé uncut
Chiranne---> http://www.affaire-discount.com/images/electromenager/tondeuse/moyenImage/949.png
pas la tienne !
K tu veut m´empaillé?
sinon excusez moi j´oubli les règles les plus élémentaires de la politesse
Bonjour à toutes et à tous!
gehena ça va?
Ouais mais j´veux que ce soit Gehena qui te vide... C´est trop crade....
uncut --> les limites c´est fait pour etre repoussees
au secours le monsieur il est méchant
alor pumaZz tu n´aime plus les jeunes ? et les jeunes filles alor moi je veu pas ke tu soi empaillé