Gehena est myope...
désolé me suis trompée de post
mdr..T´es sur le fourm cuisine en même temps?
oui K9999 c´est uncut, le modéro du forum
kikoo akuku^^
si tu veux pas de probl mais toi tu na pas de classe dsl
c´est lui le modéro? ah je savais pas. un forum modéré par un taré! cool
gehena ça boom? j´ai du champ et des fraises qui n´en veut?
Oui vous êtes moderez par...ça
BOoo fallait pas le dire ca gahena...
non ne me cuisinez pas c´est inutile je dirai rien
gehena --> tu viens de faire sauter son identité secrete lol
Ouais c´pas si secret mais bon...Gehena a la langue bien pendue....
Inday--->Tu réponds à qui?quoi?
je réponds à qui je veux
toi ! bien sur odiot bète
tssss t´oh
c´est impoli c´est jeune la...
MAIS mince alors me suis encore trompée
Odiot bète?Mais qu´est-ce donc?
ah merde^^ bah euh je fais un bisou à uncut pour me faire pardonner et je lui offre un pumaz en cadeau
akuku oui viens m´apporter les fraises please^^