En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
jantoinep
Niveau 3
10 mars 2006 à 21:48:51
salut
lincoln38
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:50:03
bsr jantoinep !
jantoinep
Niveau 3
10 mars 2006 à 21:50:19
jai un probleme et jaimerais bien que lon me donne des coseil silvousplait
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:51:05
chiranne --> seulement quand je lui fais l´amour
Pti_Calin
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:51:23
T´arrive plus a te masturber ? ...
Missfantasy
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:51:36
C´est quoi ton blem?
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:52:14
lincoln38
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:52:58
jantoinep Posté le 10 mars 2006 à 21:50:19
jai un probleme et jaimerais bien que lon me donne des coseil silvousplait
té sur le bon forum , ici pas de censure ni de tyranie ....
Pti_Calin
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:53:25
Un peu de tyranie quand meme
chiranne
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:54:06
dis moi highwaystar ce serait pas le titre d´une chanson?
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:54:17
uniquement de la part du modo
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:55:16
chie ranne --> j´en sais rien, j´ecoute pas de musique francaise
Pti_Calin
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:55:54
Et y a une meuf dans la rue elle vient me voir, elle me dit : Ta un beau cul !
et elle me demande mon phone ...
c´est alors que deux option s´offre a moi
- J´sort avec pour la ***** - J´sympatise et j´la *****
a votre avis chez fait quoi ?
Missfantasy
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:55:59
Ah ouai...le modo...Il est dangereux.
lincoln38
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:56:50
highwaystar Posté le 10 mars 2006 à 21:54:17
uniquement de la part du modo ?
ah bon , je savais pas .
perso,on m´a jamais effacé un post ou un topic
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:57:16
je pourrais repondre seulement si tu enleves les etoiles
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:57:54
moi non plus lincoln
chiranne
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:58:21
highwaystar tu m´as l´air bien bête toi (je note sur mon carnet se méfier de highwaystar les idiots sont toujours les plus dangeureux on apprends ça au FSB aussi )
Pti_Calin
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:59:09
c´est alors que deux option s´offre a moi
- J´sort avec pour lui faite l´amour - J´sympatise et j´lui donne du plaisir
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:00:06
ne te fie pas aux apparences chiranne
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up