C´est moi qui ai posté ça? :o
il faut rester positif la positive attitude
Toi tu tiens pas beaucoup à tes cheveux...
c´est une loriesienne PAN
T´as quelque choses contre les nouvelles?
la teteuh haute *chante* positive atitud´ !!
Oui je les hais!!Bouhouuuu!!
c´est suspect autan de nouvelle...
non pas la tondeuse je le ferais plus c´est promis
Chiranne---->La prochaine fois tu auras droit à mon nouveau petit bijoux de technologie... http://www.lesensdenosvies.org/mat000/tondeuse.JPG
pumaz ché pas si c´est suspect, moi j´ai miss et amélie sur msn alors je toruve pas ça suspect
ca ca fait mal... recommence pas chiranne
Ouai peut etre mais bon moi comme j´ai déjà dit jsuis nouvelles sans être nouvelle quoi. Donc c´est un peu moins suspect déjà
Gehena --- > oki^^ excusez moi les demoiselles alors
Gehena--->Amelie ne peut pas être suspecte puisqu´elle m´a trouvé taré!
moi aussi je suis une nouvelle pas nouvelle avant j´étais sur le 25 35 mais ils m´ont viré allez savoir pourquoi!
enleve ton costume rouge pardi tu va les effrayé
T´as pas l´air si terrible que ça...C´est bizarre qu´ils t´aient viré... Et tu as vraiment 14 ans?
surment que tu été chiente comme toutes les filles...oula je m´emporte la?