Hey je bosse moi lol...
salut Miss
moé moé...ya du boulot ce soir?
je suis terriblement chiante si je veux
bah ta la réponse aux pkoi ils t´ont viré lol
C´est garderie ce soir
Salut...Obiwan.
et ils ont dit qu´ils voulaient pas de gamine bande de de de méchants bon alors K999999 pourquoi ce pseudo?
K99999999999999
On a parlé de mechant là?
ici y´a que des gentils
Chiranne--->Clic dans la carte de visite...
tiens missfantasy pourquoi ce pseudo?
LOL...Oui il a raison. Même moi jsuis un tout le monde le sait
on veut pas de gamines ici
K999999999 ça y est et maintnant je fais quoi?
j´aime bien le jeu FF mais sinon jsais pas il m´inspirait.
bon jvous laisse un momen tje suis au tel sur le net la...bref hein
High ne sois pas vilain!
Chiranne--->Maintenant tu me dis au revoir parce que je m´en vais... @+... ;)
missfantasy d´accord donc je note:une blonde!highwaystar d´abord il pue ton pseudo