En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
highwaystar
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:32:04
re^^
Romeo-vivant
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:36:03
Tu as un plan en plus, c´est que tu as planifié tout C´est quoi ton plan en fait ( )
mr_pumazz
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:37:54
bah le plan de tout homme! j´essai de conquérire une fille! depuis un pti moment on ce cherche... puis cette nuit ya eu contact! donc on vera dans les prochain jour comment l´affaire va se déroulé!
Romeo-vivant
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:39:09
ce que j´aimerai etre comme toi; apprend moi..
marie_joseph
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:40:57
RE K ce fut si bon il a fait koi le pumaz
mr_pumazz
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:41:55
ta que 5 ans dans 15 tu sera fin prés étudie les femmes observe lés tu en tirera les conclusions toi meme ma dit un bouddha
mr_pumazz
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:43:05
bonsoir MJ tu va bien?
j´ai fricoté des levres et en plus j´était meme pas bourré
Romeo-vivant
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:44:37
re-bienvenue Marie_joseph Pumazz, c´est long 15 années
marie_joseph
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:44:52
ouai ça va , mais pa de koi etre fier de toi t´a ramené au fait la chose ?
mr_pumazz
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:45:27
la longeur n´est pas longue c´est long sans l´etre
mr_pumazz
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:46:16
comment ca j´ai ramené la chose? tu parle de la fille que j´aurais du ramené dans mon lit ?
Gehena_Darkness
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:46:33
re les gens, j´étais partie manger^^ délicieux ton couscous MJ^^
Romeo-vivant
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:48:51
Pumazz, là mon probleme d´age est reglé on passe à la suite de l´apprentissage ...
mr_pumazz
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:50:07
d´accord ! p´tain ils grandisent vite les jeunes de nos jour
bon bah il te reste plus qu´a appliqué ce que tu as appris étan jeune
fonce petit scarabé
marie_joseph
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:51:27
de rien gehena, mais faudra que tu me file des crepes la prochaine fois
non pumaz lol , l´autre fois t´étais tout fier de ta nouvelle tete et t´a di que t´en garderé un souvenir , et bien on voudrait le voir^^
K9999
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:51:30
Ouais bonsoir Pumazz..j´étais parti manger...Et la chose ça doit être ce qu´on lui doit lol...
Romeo-vivant
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:52:01
Au fait, de quelle jeunesse tu parles J´avais 5ans, maintenant 21ans !! je vois pas quand elle s´est passé cette jeunesse
mr_pumazz
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:52:43
mdr MJ j´ai jamais dit ca mais bon ^^
puis éh euh K ta vu les oies dans le ciel?
Gehena_Darkness
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:54:06
MJ je fais pas dans la vente à domicile^^ mais t´es la bienvenue sur mon topic à crêpes quand tu veux^^
K9999
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:54:48
Y´a plus d´oies dans le ciel...elles sont toutes mortes..
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up