CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:32:04

re^^

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:36:03

Tu as un plan en plus, c´est que tu as planifié tout :bravo:
C´est quoi ton plan en fait :question: ( :o)) )

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:37:54

bah le plan de tout homme!
j´essai de conquérire une fille!
depuis un pti moment on ce cherche...
puis cette nuit ya eu contact!
donc on vera dans les prochain jour comment l´affaire va se déroulé!

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:39:09

:bave: ce que j´aimerai etre comme toi; apprend moi.. :bave:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:40:57

RE
K ce fut si bon :)
il a fait koi le pumaz :ouch:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:41:55

ta que 5 ans :oui:
dans 15 tu sera fin prés :oui:
étudie les femmes :oui:
observe lés :oui:
tu en tirera les conclusions toi meme ma dit un bouddha :oui:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:43:05

bonsoir MJ :hap:
tu va bien?

j´ai fricoté des levres :oui: :fier: et en plus j´était meme pas bourré :fier:

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:44:37

re-bienvenue Marie_joseph :-)
Pumazz, c´est long 15 années :snif:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:44:52

ouai ça va , mais pa de koi etre fier de toi :(
t´a ramené au fait la chose ?

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:45:27

la longeur n´est pas longue :non: c´est long sans l´etre :oui:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:46:16

comment ca j´ai ramené la chose? tu parle de la fille que j´aurais du ramené dans mon lit ? :o))

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:46:33

re les gens, j´étais partie manger^^
délicieux ton couscous MJ^^

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:48:51

Pumazz, là mon probleme d´age est reglé :fier: on passe à la suite de l´apprentissage ... :bave:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:50:07

d´accord !
p´tain ils grandisent vite les jeunes de nos jour :oui: :doute:

bon bah il te reste plus qu´a appliqué ce que tu as appris étan jeune :oui:

fonce petit scarabé :oui:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:51:27

de rien gehena, mais faudra que tu me file des crepes la prochaine fois :p)

non pumaz lol , l´autre fois t´étais tout fier de ta nouvelle tete et t´a di que t´en garderé un souvenir , et bien on voudrait le voir^^

K9999
K9999
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:51:30

:rire:
Ouais bonsoir Pumazz..j´étais parti manger...Et la chose ça doit être ce qu´on lui doit lol... :o))

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:52:01

Au fait, de quelle jeunesse tu parles :doute:
J´avais 5ans, maintenant 21ans !! je vois pas quand elle s´est passé cette jeunesse :honte:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:52:43

mdr MJ j´ai jamais dit ca mais bon ^^

puis éh euh K ta vu les oies dans le ciel? :sarcastic:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:54:06

MJ je fais pas dans la vente à domicile^^ mais t´es la bienvenue sur mon topic à crêpes quand tu veux^^

K9999
K9999
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:54:48

Y´a plus d´oies dans le ciel...elles sont toutes mortes.. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment