mince !
oki c cool gehena
k t´a mangé koi finalement?
pumaz
Oui mais ca c´est parce que le modo s´amuse à jouer a "POOL" BANG! en cachette. le H5N1 n´y est pour rien dans ce cas^^
Non MJ j´ai dit quand tu faisait ta pseudo tete que l´on te donnerai une photo...
et j´ai aussi dit hier soir que je m´etait coupé les cheveux pour un beau comme un camion pour sortir cette nuit !
aucun rapport avec ske ta dit !
tu n´a pas de parole
lol...Bon les enfants,j´vais vous laisser...je reviendrai vers minuit..Soyez sages... Sinon j´ai mangé des restes d´un repas d´anniv d´hier soir....Cool non? Ciao... ;)
si! tu veut photo?jte les envois ou?
ok uncut bonne soiré pas de dérrive, MJ te surveille n´oubli pas^^
Uncut: la chance tu n´as Pas de parole pumazz , je le confirme !!
bonne soirée K
pumaz je l´a met dans ma carte de visite vite fait , alors prend pas trop ton temps oki
recu 5/5 MJ¨^
ok tu peu effacé^^
les gens comment ça va aujourd´hui?
je vais mangé on check ca aprés!
hello spiderman
bonne app pumaz
je suis pas spiderman c´est jack pour les intimes
au risque de me répéter: comment ça va
bien et toi ?c mieu jacko
mouais ça peut aller mais je préfère jack et surtout pas de jacky (je prévien à l´avance on sait jms)
qu´est-ce que tu raconte de beau en ce jour saint?
Tu disais Jacky ( )
on discuter sur ce qu´on allait faire ce soir
a propos je dois y allée, a tt a l´heure