En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:04:00
Tu dis ça parce que tu ne l´as pas vu avec son pantalon rouge!
sinister
Niveau 12
06 mars 2006 à 14:04:48
je l´ai vu sans surtout
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:04:58
salut K !
bon bah c´est bien motko^^ continue comme ca ! mais attention n´en perd pas trop c´est telment jolie une femme avec des ptites rondeur (enfin pas trop non plus...)
bon je revien dans 1h30 a 2h j´ai a faire!
motoko2000
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:05:02
ce pantalon les fait tous craquer je devrai le mettre tout le temps
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:07:02
n´oubli pas de le lavé de temp en temp car sinon
motoko2000
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:08:16
c´ets bien pour ca que je ne le met pas tout le temps
uncut
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:15:40
C´est chiant de vous moderer lol...vous pouvez pas le faire vous même?
motoko2000
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:16:10
je ne sais aps me moderer
uncut
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:16:36
ça j´ai vu...
motoko2000
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:17:17
de quoi tu parles ?
sinister
Niveau 12
06 mars 2006 à 14:17:42
il parle de modérer
alekobi
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:23:26
tout le monde vous allez bien ?
motoko2000
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:25:09
nous allons tous bien je pense et toi meme?
alekobi
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:25:49
moi meme ca va bien jour de repos ca va tiujours bien
macka_b
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:36:51
stp uncut tu ne peu pas laissé le tpoic que j´arrete pas de créé? si tu ne pense pas que c´est important va voir mon site et tu comprendra...
uncut
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:37:56
Que ce soit important ou non,c´est la même pour tout le monde... Y´a un topic pour les blogs... Lut Alekobi...
macka_b
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:39:56
«Je n´aime pas le mot tolérance, mais je n´en trouve pas de meilleur»
uncut
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:40:49
Ah très bien,je le note...
macka_b
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:41:46
non ne note pas, comprend.
uncut
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:42:18
Non ça j´peux pas...je suis un BOT...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up