bye bye pim pim
pourtant je suis tolérante moi avec les noobs. Az je la trouve super sympa par exemple, tomate est marrant etc.
mais quand on se fout de la gueule des gens y´a des limites quoi! Pas besoin de vouloir sîmposer en se centrant sur soi-même