pour ça que tu me coze pas
uncut tu te rapel de moi ?
moi jme souvient de toi!mais toi tu souvien tu de moi?
heu..non dsl
tu pourrais peut etre maider vav oir mon topic stp aide moi
je peu pas je suis prisionnier
Bonjour les gens... Dsl je mangeais... Et oui j´me souviens de toi Syber...^^MJ t´es toujours là?
tu mangeais a 15h?ca va pas du tout la
MJ c´est connecté sur MSN taleur!j´ai fait le mort
Salut!
salut! la patate?
Ben me suis levé à 13H45 donc bon...
Non! Je suis pas patate
ça gazouille moyen (grippe) et ouate!
bravo uncut de mieu en mieu...
dit ta mis sur ton C.V que tu est modérateur?
dsl LGG^^pas de chance il faut bien que certain meur de la grippe
Tu sais que le puma est le cousin du chat!
oué mais je vis pas en france
je vis dans la savane en amérique du sud !
Ben oui...Sinon je mettrai quoi dessus?
Que tu as sauvé le monde avec ton costume rouge!
pumaz, tu vis avec papy brossard?
(et non je vis pas avec adiom!)
:adiom:
j´ai pas compris pourtant je mes méninges cherche...
la class uncut! tu doit etre surper demandé par les entreprises pour réglé les problemes!
Tu vis dans la savane avec papy brossard, s´pas compliqué pourtant
ok j´ai compri les savanes, gateau de papy brossars
quel intélligence supra-normal tu as pumaz