En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:17:58
Quoi?Pourquoi tu dis qu´elle est là? Mj si t´es là,souviens toi qu´on a qu´une vie!Il faut en profiter! http://www.ownage.ca/downloads/the_beauty_of_life_320x240.mpg
(j´essaye les sentiments... )
alekobi
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:19:11
bin pour un modo tu regardes pas partout elle a poste a nicki larsson ah le boulet
K9999
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:20:02
Oui mais je cherchais cette vidéo comme un fou...Je l´aime bien...
Homer2Simpson
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:21:02
tu me decois K99999
alekobi
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:21:03
bin je veu la regarder mais ca avance au ralenti
K9999
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:21:50
Vous n´allez pas aimer..il faut un coeur pour comprendre cette vidéo!
zorbek
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:22:03
c quoi ta video ca marche po
Homer2Simpson
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:22:32
et faut des yeux pour la voir aussi
alekobi
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:22:49
c un clip avec un gamin qui dessine un bonhomme qui ressemble a rie n
marie_joseph
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:22:54
slt
bon voila je suis la, ça vous a fait quoi d´avoir passé 24h sans moi surtout apres tout ce que vz avez dit
K9999
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:23:02
Si ça marche chez une copine donc ça devrait marcher chez vous...
alekobi
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:23:27
ah uncut je suis pas aveugle ca va mj j´ai rien dit moi
zorbek
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:23:52
ah si ca telecharge 43 mo c´est normal ?
Homer2Simpson
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:24:28
ouaih mais on est pas ta copine nous
K9999
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:24:35
Elle dure 10 minutes à peu près...
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:25:06
MJ enfin te revoila...
tu nous a manqué quand meme nous étions trés inquiet
K9999
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:26:02
mdr quand même son entrée
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:27:08
oui c´est un peu osé alors que l´on na rien fait bref...hein on v apas recommencé...
zorbek
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:27:22
mais vous etes croc les gars kes qu´elle vous a fait ?
marie_joseph
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:28:18
j´viens de voir ton mail ... c´est qui que t´entend par "ON"
ça met du temp a telecharger ton truc :/
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up