lol Non mais je l´aime bien....j´pas envie de la vexer la tite...^^
mdr le chien dla vidéo
ptin ta vidéo c´est un vrai pti bijoux pour la drague
K merci!
ah MJ enfin là! enfin moi m´en fiche mais ces demoiseaux te réclament depuis hier aprem lol^^
ca va bien?
gehena c´est pas en disant que tu ten fous que ca va la faire rester tu ez bien une fille tien
ça va bien gojira, ouai ça va un peu mieux et toi
gehenna je voulais dire lol
je cherchais gojira jetais la ptin jai pas tou suive encore :o)
quel farceuse cette MJ !
mais qu´est ce que je fais la moi
bin un post inutile je crois
Ah sa y est pumaz a retrouvé son MJ
moé...les retrouvailles sont assez froide lol
Bonjour au passage^^
Pumaz => Lol c´est déjà sa
bonjour^^oui mais ca va allé
J´espere
Slt! J´espère ke là je serai mieux accueilli
pkoi qui ta fait du mal?
Salut maman
Qui c´est qui ta fait du mal
ah bah ca répond vite ici dis donc ^_^