qui moi?
Toto est tombé ds l´eau
tu t´appelles jackou ?
Non uncut
♥
essai de lire ske j´ai écrit?
les caractères spéciaux ne fonctionnent plus sur les forums
arrete d´etre grinchex
le rôle de simplet est déjà pris
cours_yasmine Posté le 02 mars 2006 à 18:20:29
Jack ?
j´suis mdr
de nombreuses réponses sont possibles
j´ai qu´une chose a dire
http://www.dailymotion.com/tag/Shook/video/41120
pour toi, uncut
Yep...Je connais par coeur mais ça pète toujours autant...
MJ?
lol je me suis consolé avec une jolie fille moui
Ah le bougre....à peine MJ le jette comme une chaussette et il est deja avec une autre...
puis MJ ne ma jamais jeté !elle boude tout simplement ca lui passera j´espere...j´aime bien "ca personnalité" sur le forum^^
Moui rattrape toi... Non mais je pense qu´elle veut marquer le coup lol...Si elle a posté cet aprem ça n´est pas pour rien... J´espere!
oui je suis sur que c´est pour nous faire culpabilisé et nous donné une lecon !
mais dans le fond elle nous aime