En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
_The_Truth_
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:08:57
Impatient va
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:09:34
nan ! puis j´attend un truc la c´est insoutenable
Gehena_Darkness
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:09:46
t´as bien attendu MJ deux jours non? alors aie de la patience avec ponkie lol
_The_Truth_
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:10:38
Lool voila écoute Gehena, c´est la voix de la sagesse
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:10:57
un jour avec MJ avant quel revienne...mais bon elle ma pas telment parlé... bref!
j´ai toute la vie devant moi!
K9999
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:11:01
Bon j´ai manqué quoi? Où est MJ?
ponkie
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:11:25
Slt mon fils! Il y a kelk1 ki ma di de sortir (
_The_Truth_
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:12:07
C´est qui ce mec qui ta dis de sortir que j´aille lui régler son compte
evilrod
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:12:55
son petit ami
_The_Truth_
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:13:32
Mdr il est gentil pour un petit ami
mr_pumazz
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:13:54
MJ est invisible! ta rien manqué!
hebus006
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:14:05
bonsoir
_The_Truth_
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:15:04
Bonsoir mon bubus
hebus006
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:16:26
mon TT comment ça va?
il a rien fais de mal le topic "confrérie"
Gehena_Darkness
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:16:38
uncut, Moderation c´est aps non plus un topic blabla, et pourtant il n´y a que ca! t´4s injuste lol, t´as peur kil y ait bcp de posts sur le topic a high? xD
evilrod
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:17:17
j´allais dire exactement la meme chose que gehenna
uncut
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:17:37
Si...J´ai deja expliqué pourquoi ce topic est un topic moderation et blabla...
_The_Truth_
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:18:13
Sa va tres bien et toi ?
hebus006
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:18:53
je vais trés bien aussi j´ai enfin réussi à bosser un peu sérieusement
uncut je me permet de déposer une plainte
Gehena_Darkness
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:19:53
oué bah c pas juste kand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up