lol...si c´était pas un topic blabla,c´était quoi le but de ce pic?Et si ce n´était pas un topic blabla bis,pourquoi l´utiliser de la sorte?
Rod-->Second degrés...
allors les gars la peche ? on s´eclatte ?
uncut se transforme lentement mais surement en mere-denis
au moins vous avez pas de talc ici ....
uncut Posté le 02 mars 2006 à 22:30:53
--> tu dis jamais bonjour quand tu debarques qqe part, petit malpoli?
high tu parles de ses bas?
Salut High
Bubus c´est mon coeur qui parle
Bouh la répartie High...Tu lances un débat et pouf!
il met pas de bas, sinon il seraient vite effilés avec ts ses poils
Oui bonsoir à tous tout ça tout ça...
Non, depuis que je suis amoureux, je prends les choses avec philosophie
en plus il est romantique
c bon je suis là. J´ai pa arrêter de me déconnecter mai c bon
pleure pas bubus tu a trouvé l´homme de ta vie ^^
Ha mes amis le final de M.E.T.H.O.D man...ffffuuuuuuuuuuuuuuuuuu rheu theu theu theu theu theu theu THEUTHEUTHEu
Re maman
gloups, je suis pris(e)
et si modeste en plus
Mdr Allez viens dans mes bras
oUéééééééééé Gniark