En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
16 février 2005 à 14:42:22
lol!! Comme par hasard ça arrive quand je prends ma douche... C´est ptet qq´un de chez moi qui connait tout mes déplacements... :parano: lol
adi
Niveau 10
16 février 2005 à 14:46:41
Lol la fausse escuse Avoue que tu étais entrain de manifester contre Francis Graille et son entré dans le capitale du Paris SG (pas fait exprés le jeu de mot ^^)
uncut
Niveau 10
16 février 2005 à 14:50:27
mdr!!Je sais même pas qui est ce type!
adi
Niveau 10
16 février 2005 à 14:53:39
Lol sacré Uncut toujours aussi menteur
adi
Niveau 10
16 février 2005 à 14:54:23
Uncut ya ton nez qui s´allonge ^^
calouboy
Niveau 10
16 février 2005 à 14:55:10
c trop triste pkoi la vie est si dure
uncut
Niveau 10
16 février 2005 à 14:55:41
mdr!!En fait la personne que tu vois en moi,ce gros fanatiques du PSG qui va à tous leurs match et tout;et bah ça n´est que toi Adi...Tu hais ce coté de toi même et tu le renvoies sur moi,ton idole Classique..
maniacfou
Niveau 7
16 février 2005 à 14:58:53
Ha uncut une info Y parait que le stade de france va etre renomé et va devenir le stade Victor Hugo
adi
Niveau 10
16 février 2005 à 14:59:17
Ok Sigmund Freud
Ta fais des études de psychologie ?
gipsy666
Niveau 10
16 février 2005 à 14:59:29
uncut/adi . .. je t aime, moi non plus
uncut
Niveau 10
16 février 2005 à 15:00:05
Adi----->Oui,mais je n´est exercé que sur des rats...
Maniac------>Bah je prefere le nouveau nom..
maniacfou
Niveau 7
16 février 2005 à 15:00:57
parcque deux fois par semaine ils y joue les miserable
adi
Niveau 10
16 février 2005 à 15:01:05
uncut Posté le 16 février 2005 à 15:00:05 Adi----->Oui,mais je n´est exercé que sur des rats...
Tes amis des boulognes boys ?
uncut
Niveau 10
16 février 2005 à 15:02:13
Insultes pô mon boys band!
adi
Niveau 10
16 février 2005 à 15:35:50
UNCUT DEMISSION ! A BAS LA CENSURE ! VIVE LA REVOLUTION !
uncut
Niveau 10
16 février 2005 à 15:39:08
Ouais!!!
adi
Niveau 10
16 février 2005 à 15:40:22
Comme je dois partir la révolution est reporter a plus tard.
MAIS NOUS NOUS RETROUVERONS MONSIEUR LE DICTATEUR !
sniperpav
Niveau 10
16 février 2005 à 15:41:03
uncut
Niveau 10
16 février 2005 à 15:41:26
mdr!!Ok...Ta prochaine scéance est à 18H30.. N´oublie pas ton livre de coloriage...
adi
Niveau 10
16 février 2005 à 15:42:36
Merci je l´avai oublié
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up