Obiwan_Kennobi Posté le 26 février 2005 à 19:50:28 moi je propose que tu efface tout le topic
mais avant tu lui poste dessus " c´est fait"
chavez452001
Niveau 5
26 février 2005 à 19:52:11
Je me calme ; j´arrête mes conneries,c promis.@+
( des infos sur le COSTOB)
Dostix2
Niveau 10
26 février 2005 à 19:52:32
ben obi ça va pas? t´as envie de mourir ou quoi??^^
-roddy-
Niveau 10
26 février 2005 à 19:52:58
moio je prpose que tu effaces tout le forum
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 février 2005 à 19:53:01
tiens encore des menaces je commence a etre blasé
Dostix2
Niveau 10
26 février 2005 à 19:53:24
non mais arrete dis-moi au moins pkoi t´as dis ça??
chavez452001
Niveau 5
26 février 2005 à 19:54:43
Bon j´ai déconné c vrai.mais y´a personne qui m´aime
. aller voir le lien dans :"nichk truc"
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 février 2005 à 19:54:44
bah pour delirer meme si on fond de moi je pense que ton topic va etre effacé c´est le genre de truc qu´uncut supprime de toute facon
Dostix2
Niveau 10
26 février 2005 à 19:57:31
obi je parlais à chavez
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 février 2005 à 20:05:45
ah ok MDR
chavez452001
Niveau 5
26 février 2005 à 20:18:10
Dostix,je t´ai dit ça car je te prennais pour une autre personne.Faisons plûtot coinnaissance!Je m´appelle chavez452001(ou domingo) et je suis le menager de l´agusta team race! je recherche des pilotes,Qui est intéréssé par l´offre?(c une bande de potes ma team)
esper
Niveau 8
26 février 2005 à 20:30:07
salut tou le monde
Dostix2
Niveau 10
26 février 2005 à 20:32:10
chavez452001=> ben je joue pas à ce jeu
sinon ben moi c le fameux ( dt tt le monde parle ) dostix voilà
je suis moi-meme de la team *cool* sur W E T
je suis souvent ici sur le musique et très souvent sur le politique
-roddy-
Niveau 10
26 février 2005 à 20:33:37
esper tu te souviens de mon pseudo^^
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up