http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=maniacfou&oper=9
T´es un Boss adiom merci bocoup
De rien ^^J´aime bien servir a quelque chose des fois pour changer
g eu ma plus gde peur de ma vie de forumeur!
( )
Euh...J´ai pas compris là...C´était juste ça que tu voulais?Le lien pour changer ses infos?
Ben ouais.C un pti pas pr un forumeur et un gd pa pr mwa
Mais quelle mauvais modo Incapable d´aider ces forumeurs
C´était tellement simple que je pensais que tu parlais d´autre chose... -_-
a bon c simple?pa pr moi!
Ah oui tu es tout nouveau!lolAutant pour moi..
Disons que c´est simple si tu connais l´astuce
Uncut
Oui?
l´air innocent!!! J´adore!!
je te déteste du plus profond de mon étre
mdr!!!Hey là...Doucement...Je débarque moi... J´ai fait quoi?C´est le fait que je viens de manger du riz cantonnais sans te demander la permission?
et le pir c´est que je rigole pas
Mdr!! Je crois bien que c´est sa!! Le riz elle supporte pas!!
le fait que ta Bannit des pseudo sans aucune raison et stp me sor pas la charte quand on voi que d´autre les on garder
Anthony je rigole pas on dirai sue sa lui manquer de plus bannir