merçi mo ij´vien d´aller voir j´ai 5 postes sur le topic et en nombre de poste donc voila
Moi je n´ai pas d´autre speudo...
Et bah pas la peine de te plaindre à moi parce que j´y suis pour rien!
Je pense en plus qu´il n´aurait pas fait de difference avec les autres!!!
elle est corriace la tite chieuse
Mad_Cow_Disease Posté le 21 février 2005 à 21:20:23elle est corriace la tite chieuse sa devien lassen
putain chui malde fait chier
Lajuju94 Posté le 21 février 2005 à 20:44:34il avais cas pas me bannir je c´est méme pas la raison !
la vie est semmee d´embuche... le bann a ses raison que la raison ignore...
He bes non tu T fait eu tu T fais C comme ca lol
PS: je compati
bah non c mon forum, fallait virer les 1000 je te vénère...
un topic de uncut vien juste de sérazé a se ke je voi . ....
enfin c vré ke lotre kon de StyleDre é vrémen chian avec c pub la . .... il é lour ya des topic pour sa ! !!!!
merci K9999 c radical mais ca fait du bien ( OOOhhh j´parle de l´earage lol)
Le topic n´existe plus !Erreur 0 ( )
Le topic de modération a ete demenager dans le fan-club d´Uncutmerçi de signaler les problemes la-bas
UncutModerateur du forum
Quel acteur!!On s´y croirait!! :fan:
Ce monde est fou
Encore adiom!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-594094-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-618699-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-672230-1-0-1-0-0.htm
Bon Uncut suprime moi sa ^^ y son a moi Je ne veu pas laisser de trace de moi sur se forum ^^
lol!!Nan...Y´a pas de raison pour les effacer...
Uncut si erraze tu aura affaire a moi