sandrabouvet Posté le 21 février 2005 à 20:51:42
et si elle est bannie pourquoi elle arrive encore à poster? c´est quoi ce super trip?
pas avec se pseudo
Mad_Cow_Disease Posté le 21 février 2005 à 20:50:49
le mod est accusé à tord de bannissement abusif sur la personne de juju
ben moi temps que j´ai pas de raison je conteste c´est sur que c´est ecri dans la charte et je l´avoue mais pk les autre on pas étai banit ?
om08 Posté le 21 février 2005 à 20:51:38
Lajuju94
Posté le 21 février 2005 à 20:49:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Anthony désolé mais je proteste c´est mon droit en temps que forumeuse
Houla calme toi Antjpny tu va te retrouver encerclé aussi!!!
hein ?