CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
21 février 2005 à 20:49:06

Anthony :-p désolé mais je proteste c´est mon droit en temps que forumeuse :)

pingours
pingours
Niveau 7
21 février 2005 à 20:49:27

moi y en a pas comprendre..... :gne:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
21 février 2005 à 20:50:48

K9999 Posté le 21 février 2005 à 20:48:30
lol!!J´y suis pour spice di vilaine fifille!
:d) pour moi si je décripte sa donne j´y suis pour rien esoéce de vilaine fille
à ouai c´est pas toi le modérateur de se forum ahem fau aréte de boir :(

Mad_Cow_Disease Posté le 21 février 2005 à 20:48:35
oui je suis un ange
et toi une tite chieuse! -_-*

exact :-d

Mad_Cow_Disease
Mad_Cow_Disease
Niveau 2
21 février 2005 à 20:50:49

le mod est accusé à tord de bannissement abusif sur la personne de juju

om08
om08
Niveau 10
21 février 2005 à 20:51:38

Lajuju94
Posté le 21 février 2005 à 20:49:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Anthony désolé mais je proteste c´est mon droit en temps que forumeuse

Houla calme toi Antjpny tu va te retrouver encerclé aussi!!! :-p

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
21 février 2005 à 20:51:42

et si elle est bannie pourquoi elle arrive encore à poster? c´est quoi ce super trip?

om08
om08
Niveau 10
21 février 2005 à 20:52:09
  • Anthony

Je sais meme pas ecrire mon prenom :honte:

K9999
K9999
Niveau 10
21 février 2005 à 20:52:40

Sandra------->C´est son pseudo uncut-chéplukoi qui a été banni aisni que celui d´intercallaire... :oui:

om08
om08
Niveau 10
21 février 2005 à 20:52:42

:lol: Sandrabouvet!! En fait c´est un autre speudo je crois!! :ok:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
21 février 2005 à 20:53:22

sandrabouvet Posté le 21 février 2005 à 20:51:42
et si elle est bannie pourquoi elle arrive encore à poster? c´est quoi ce super trip?

:d) pas avec se pseudo :lol:

Mad_Cow_Disease Posté le 21 février 2005 à 20:50:49
le mod est accusé à tord de bannissement abusif sur la personne de juju

ben moi temps que j´ai pas de raison je conteste c´est sur que c´est ecri dans la charte et je l´avoue mais pk les autre on pas étai banit ?

om08 Posté le 21 février 2005 à 20:51:38
Lajuju94
Posté le 21 février 2005 à 20:49:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Anthony désolé mais je proteste c´est mon droit en temps que forumeuse

Houla calme toi Antjpny tu va te retrouver encerclé aussi!!!

hein ?

Mad_Cow_Disease
Mad_Cow_Disease
Niveau 2
21 février 2005 à 20:53:25

précision: sur un pseudo différent...multicompte! :-d

adi
adi
Niveau 10
21 février 2005 à 20:53:32

Uncut_Adiom aussi a ete bannit :-d
Pas une mauvaise chose :content:

pingours
pingours
Niveau 7
21 février 2005 à 20:55:17

et bah, ça manque de clarté tout ça.
et puis ça m´étonnerait qu´elle ne sache pas pourquoi!

lol sandrabouvet c moi! mais les deux minutes ça me gave lourdement!

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
21 février 2005 à 20:55:27

:lol: Adi meuh c´est pas jsute . . :snif:

Mad_Cow_Disease
Mad_Cow_Disease
Niveau 2
21 février 2005 à 20:56:14

en plus c´est grave! :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
21 février 2005 à 20:57:23

Serieux,qui a posté ailleurs que sur le 18/25 avec un pseudo uncut?

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
21 février 2005 à 20:58:23

de la cléreté ok je vais récapituler:
Hier je me suis crée un pseudo qui est Uncut_Ninette pour fair comme tout le monde dans le topique " dortoir des Uncuts" Se soir j´ai eu envie de reposter avec et je me rend compte que je me suis fait banir alors que je n´est rien fai contre la charte sauf copier se pseudo et j´avoue que c´est interdit mais j´ai vue que beaucoup d´autre pseudo avec " uncut dedans" n´avais pas était banit et je demande la raison " pourquoi moi intercallaire et adiom ? "

Mad_Cow_Disease
Mad_Cow_Disease
Niveau 2
21 février 2005 à 20:58:48

pas moi! :non2:
j´en ai pas moi de pseudo uncut

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
21 février 2005 à 20:59:21

K9999 Posté le 21 février 2005 à 20:57:23
Serieux,qui a posté ailleurs que sur le 18/25 avec un pseudo uncut?

:d) pas moi et on peu méme compter les postes sur le forum vu que y´en a moin de 10 !

K9999
K9999
Niveau 10
21 février 2005 à 21:02:36

Bah ça restera un mystere... :o))
Sauf si j´ai une reponse à tout ça...
Je vous tiendrais au courant... :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment