CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

74110
74110
Niveau 8
26 février 2005 à 20:46:49

bon ben moi aussi plus tout le monde

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
26 février 2005 à 20:47:08

merde je confondais avec inter3D

Je suis dESOLE

K9999
K9999
Niveau 10
28 février 2005 à 15:02:05

Atends dostix...Tu veux que j´efface le topic dans lequel tu mets des convers MSN? :fou:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
28 février 2005 à 15:02:35

euh non pas du tout ça

K9999
K9999
Niveau 10
28 février 2005 à 15:03:09

Ah oui c´est bon lol..J´avais bien lu la 1ere fois.. :gni:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
28 février 2005 à 15:03:57

jele referais ce soir en essayant d´etre plus crédible

Packers
Packers
Niveau 10
28 février 2005 à 15:04:14

:hello: Cucut :sarcastic: :gni:

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
28 février 2005 à 15:04:58

:diable: :gni: :salut: petit uncut :-) :dehors:

K9999
K9999
Niveau 10
28 février 2005 à 15:05:47

Lut vous deux... :-)

Packers
Packers
Niveau 10
28 février 2005 à 15:08:59

:lol: *fait une bise à Uncut et à petit Uncut*

:-) Ca va la forme Uncut :content: *parle du uncut modérateur*

K9999
K9999
Niveau 10
28 février 2005 à 15:10:52

lol!
Ouais ça va...Un peu creuvé mais ça va.. :gni:
Et toi? :-)

Packers
Packers
Niveau 10
28 février 2005 à 15:11:57

:d) K9999 Posté le 28 février 2005 à 15:10:52
lol!
Ouais ça va...Un peu creuvé mais ça va..
Et toi?

Ouais ça va bien la forme, aujourd´hui va être un lundi tranquille, demain je vais bouger et prendre l´air, question de balancer au moins 10 CV à des patrons qui ne veulemnt pas faire de contrat :-(

K9999
K9999
Niveau 10
28 février 2005 à 15:12:50

Arf...La misere de trouver du taf..
Bonne chance aubergiste... :-)))

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
28 février 2005 à 15:13:12

Uncut g bien entendu Uncut??? :question:

Il est ou??? :fou:

http://img229.exs.cx/img229/2329/sniper4aj.jpg

:fou:

Packers
Packers
Niveau 10
28 février 2005 à 15:15:57

:d) K9999 Posté le 28 février 2005 à 15:12:50
Arf...La misere de trouver du taf..
Bonne chance aubergiste...

Oui merci l´ami K9999, c´est sympa de ta part pour tes encouragements, :p)
Mais c´est vrai que c´est vraiment la galère de mettre la main sur un contrat :-((

Packers
Packers
Niveau 10
28 février 2005 à 15:16:21

:lol: la tof ! !

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
01 mars 2005 à 02:34:16

Uncut, le coup de l´explosion de foufoune on l´a fait et refait, passons.....

La pitite question osée, oki, il a prévenu, il a pas prit en traitre.....

Mais alors l´autre qui balade son topic en grand " SODOMIE : danger ou pas?", là ça passe un peu les bornes.....

Y a po moyen de faire une operation " main propre"?

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
01 mars 2005 à 03:12:14

humm main propre tete haute
ce n´est pas le meilleur slogan que j´ai vu

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
01 mars 2005 à 03:14:35

mais la méthode reste valable.....

chavez452001
chavez452001
Niveau 5
01 mars 2005 à 07:16:35

Salut uncut ca va?

Sinon j´ai un prob sur un forum,parce que j´ai plusieurs identitées , on m´insulte de scysophrene,d´autiste.Et le webmester rigole,ne veut pas intervenir car ce sont sese meilleurs potes; justtice?

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment