En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
doc-patate
Niveau 10
28 février 2006 à 15:35:21
toums
doc-patate
Niveau 10
28 février 2006 à 15:35:52
un article sur le blog de motoko susie
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 15:36:38
ah, je peux voir ?
motoko2000
Niveau 10
28 février 2006 à 15:37:49
pas d eprobleme susi l´adresse est sur ma carte de visite
doc-patate
Niveau 10
28 février 2006 à 15:38:20
le lien est sur sa carte de visite
doc-patate
Niveau 10
28 février 2006 à 15:39:02
motoko à quand un article sur hamtaro
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 15:39:42
le mien aussi est sur ma carte de visite, lol
motoko2000
Niveau 10
28 février 2006 à 15:40:14
je fais les article comme ils viennent dans mon cerveau pas d´hamtaro a l´horizon mais peu etre un jour qui sait?
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 février 2006 à 15:41:29
j´ai baffouillé dans mon commentaire
doc-patate
Niveau 10
28 février 2006 à 15:41:34
motoko bon j´y vai aussi sympa de discuter avec vous à plus tard j´espére
motoko2000
Niveau 10
28 février 2006 à 15:42:28
a plus patate pas grave jack
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 15:42:47
Trop mimi
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 février 2006 à 15:42:58
ciao à ceux qui parte
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 15:46:50
tout le monde part ?
motoko2000
Niveau 10
28 février 2006 à 15:47:43
je visite ton blog susi mais c´est galere canalblog je trouve
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 février 2006 à 15:51:28
mais euh je suis maudit au koi??? j´arrive meme pas à écrire en français sur ton blog moto j´oublie des lettres à chq fois je ferai mieu de me relire la prochaine fois
motoko2000
Niveau 10
28 février 2006 à 15:53:49
c´ets pas grave je parle couremment le martien je devrai m´en sortir^^ merci de laisser des com en tout cas^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 février 2006 à 15:56:40
lol parle pas trop vite c´est pas dit que tu comprenne tout à moins que tu soit la fille spirituelle de véronique et davina
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 15:57:35
Qu´est-ce que tu trouve de galère sur canablog ?
motoko2000
Niveau 10
28 février 2006 à 15:58:41
au niveaux des coms je trouve pas ca pratique mais c´est parceque j´ai l´habitude de skyblog jack j´irais voir ca tout a l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up