a va
j´ai rien demandé moi
kikoo tout le monde^^
mais tu demande
salut gehena ^^Tu vas bien?
Bah écoute oué ca va^^ toujours avec mon rhume, mais c´est pas grave sinon là je m´énerve avec des programmes informatiques lol
et toi comment vas-tu cher Mac Gyver en herbe?
pk c´est un McGyver
parce qu´il fait des jacouzzi avec son canif xD
bois un grog ^^
MJ --> je bricole ici et la
MJ --> c´est toi motoko?
je demande le bann de black-man pour succession de topics inutiles envahissant la 1ere pagetain pourquoi je sais pas hacker
je demande le bannisement ou la suppresion de compte depui 3 jours!
jte kif evilrod ta presence est douce comme le miel ou le nuttela
que je te mettrai dtc ^^
Youou les choucu´s
re tout le monde^^
Pourquoi mon topic a été effacé ?
parce que ca partait en blabla je suppose snif
parce qu´il s´ennuyait il s´occupe comme il peut
parce qu´il a déjà fait deux ou trois topic dans le même genre avant