uncut
Mais oui ... pourquoi attendre alors ? pourquoi tu l´a pas effacé tout de suite ? :qestion:
et puis si sa part en blabla c´est pas non plus d´ma faute, j´ai demander a personne de venir parler dessus ...
uncut des topics a plein de messages j´en ai deja c´est pas l´probleme ... et pour un moderateur essayer d´se faire remarquer en "cassant" des ptijeunes j´trouve pas sa super .