CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
28 février 2006 à 23:24:39

Parce que ça n´était qu´un blabla créé par un ptit jeune qui veut avoir un topic avec beaucoup de messages comme le veulent pas mal de gens...
Arrête Ptit_calin avec tes topics blabla grossierement déguisé...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 février 2006 à 23:25:54

meme pas besoins de te justifier c´était clair et sans ambiguité :o))

fcil
fcil
Niveau 9
28 février 2006 à 23:25:59

ah j´étais pas fous alors

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
28 février 2006 à 23:26:41

uncut :d) Mais oui ... pourquoi attendre alors ? pourquoi tu l´a pas effacé tout de suite ? :qestion:

et puis si sa part en blabla c´est pas non plus d´ma faute, j´ai demander a personne de venir parler dessus ...

uncut des topics a plein de messages j´en ai deja c´est pas l´probleme ... et pour un moderateur essayer d´se faire remarquer en "cassant" des ptijeunes j´trouve pas sa super .

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
28 février 2006 à 23:27:27

Bonjour ici :-p

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
28 février 2006 à 23:27:30

Uncut je trouve que tu fais Sheriff :o))

fcil
fcil
Niveau 9
28 février 2006 à 23:27:39

tu fais un topic pour que personne viennent dessus bien joué :ok:

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
28 février 2006 à 23:29:11

fcil :d) J´attendait que ma bien aimé moi :lol: ...

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
28 février 2006 à 23:29:17

bah il attendait sa dulcinée, qui n´est pas venue :snif:

et moi avec tout ca je perds mon jop de pretresse :snif2:

fcil
fcil
Niveau 9
28 février 2006 à 23:30:03

ba ptit calin je vois pas l´interet de faire un topic si c´est pour parlé avec une personne car tu va te manger des osef vu que tu t´adresse qu´a elle , si tu veu lui parlé va sur msn :oui:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 février 2006 à 23:30:56

en plus t´a bien aimée est suspecte je trouve :-p

uncut
uncut
Niveau 10
28 février 2006 à 23:30:59

Pourquoi attendre?Et bien j´étais derriere mon écran à vous lire pendant tout ce temps...je trouvais ça fun... :oui:
Non,j´ai une vie hein...J´étais pas là...ça arrive... :oui:
Et le "ptit jeune" c´était pas une insulte...C´était juste histoire de te donner une excuse à ce besoin d´avoir ton propre topic à toi qu´il est bien.... :oui:
je n´ai rien contre les plus jeunes tant qu´ils sont tranquilles...Dans le sens "pas relou"...

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
28 février 2006 à 23:31:45

:(

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
28 février 2006 à 23:32:45

Gehena :d) Bah oué :snif:

Toute facon c´est pas grave ... uncut aura un mariage raté sur la conscience :sournois:

fcil :d) hihi ...

uncut
uncut
Niveau 10
28 février 2006 à 23:33:32

Quoi the truth?lol...J´ai dit quelque chose de mal? :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 février 2006 à 23:33:46

bizarre que tu te sente viser loc :-p :rire:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
28 février 2006 à 23:34:10

OUé et il loupera le bisou entre Motoko et moi :rire:

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
28 février 2006 à 23:34:36

uncut :d) Pas de probleme lol ... :o)) toute facon mon cerveau chauffe , j´en ai mal a la tete ... :gni:

Bisou tlm ...

  • Fait que la bise a uncut :nah: *
_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
28 février 2006 à 23:35:01

:rire: oui je défend les "ptit jeunes" du forum :o))

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
28 février 2006 à 23:35:56

Truth :d) Qu´il est chou ce hero :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment