cochon d´indette
c´est une gerboise
moto j´espere que tu lui a offert le dvd de salomone^^
enfin bref c´est un rongeur!et les rongeurs ca doit passé a la tapette a souris
Mais non c´est tout mimi
en tout cas elle se fera pas manger par un vilain puma
je suis un gentil pumaz donc ya pas de risque!puis faut dire que ya rien na mangé dans cette bete^^
nan elle est menue
comme ca maitresse
et poilue comme.....
les poils tjr les poils! alalalaaaa...
il faut de tt pour faire un monde
et pis un pumaz sans poile c´est rien d´autre qu´un gros siamois
NON! moi c´est un pelage!c´est différent!
et ton pelage est en polester je suppose
en moumoutte synthétique
nan en coton^^
lavable en machine ou pas?
a 30 degré sinon il frise
nan c´est pas lavable !je doit me frotté dans la savane pour me lavé
jm´ennuie