http://video.google.com/videoplay?docid=8156841711331584669regarde ca^^
c´est friends
jm´ennuie toujours
moi je prepare un truc génial
c´est quoi?
oui quoi dont???
c´est une surpriiise
où?? quand?? pr qui??
Alors Motoko, quelle couleur aujourd´hui ?
floflo
une surprise pour tout le monde
obi blanc
motoko2000 Posté le 28 février 2006 à 16:56:12une surprise pour tout le monde
je crain le pire
Encore un talc je paris
meuh si j´t´appel pas ça va mieu
salut sky
obi c´ets une surprise gentille
j´ai l´habitude de faire des talc?
salut tout le monde !
motoko2000 Posté le 28 février 2006 à 17:01:25j´ai l´habitude de faire des talc?
tu fais que ca
Sky ouai et toi
c´ets meme pas vrai salut tony!
lu tony et obi ke j´ai zappé