Si c´est vrai justement
A+ sky
Ah, bah si t´es la uncut
sa va ?
Non...Et toi?
salut tt le monde
uncut prk t pas gentil , oui sinon moi sa va
Castruc
alors , quoi de bo dans cette journée bizzaroide
castruc J´ai faillit me faire fraper par des dingue , j´suis vite rentrée chez moi ... g enlever mes shox et g mis des dechets, et j´suis ressortit
salut ^^
High !! ! te voila enfin !!
high, j´parle tout seul
tout feu, tout flamme ^^
Ralalala ...
moi sa va aussi
Qui es-tu pti calin?
je suis [King-Kong]
mais tu m´conait pô
Moi je connais pas King Kong? J´ai ete te voir au ciné y a pas 2 mois
...
bon D´accord c´est bien moi, mais chut ... on pourrait me racketer , j´ai fait pas mal de ventes
bonsoir
HELLO mj